Club des Aînés de l'Arclusaz

Sortie de CREMIEU.

Saint-Pierre d'Albigny

Nous avons le plaisir de vous proposer une sortie dans la petite ville de CREMIEU en ISERE, au cœur d’une région où l’on a retrouvé des traces de vie de nos ancêtres préhistoriques. Ce ne sont pas les vestiges de cette époque que nous visiterons, nous découvrirons un château du moyen âge et le couvent des Ursulines, construit au 17ème siècle MAIS... transformé... en brasserie ! Où, comme il se doit, nous ferons  une dégustation de bières !

Cette sortie aura lieu, dès la reprise de nos activités, le 10 septembre prochain. Vous trouverez en annexe, le programme (en version pdf et docx) et le bulletin d’inscription à nous retourner, accompagné du règlement, avant le samedi 3 août.

D’ici là nous vous rappelons :

-         notre repas champêtre au lac de CHATEAUNEUF, le samedi 3 août et le Forum des Associations où notre Club sera présent,  à la Treille, le samedi 7 septembre.

Nous vous souhaitons à tous de belles vacances d’été et espérons vous rencontrer lors de toutes ces manifestations.

Le corps a besoin de repos ; L’esprit a besoin de paix ; Le cœur a besoin de joie.