Sortie Commerciale d'ANNECY.

Nous avons le plaisir de vous convier à une nouvelle sortie dite « commerciale » qui est en partie cofinancée par deux sponsors que sont « Bleu-Voyage » et « RS Distribution ». Vous en connaissez le principe puisque nous avons déjà participé à ce type de balade l’année dernière à CHANAZ, avec une croisière sur le Lac du Bourget.

Cette inscription comporte une obligation, celle d'assister à la vente d’articles proposés par RS Distribution : ustensiles de cuisine, de toilette,  éléments de confort, accessoires de remise en forme...etc.  Cette année encore, nous y consacrerons une à deux heures. Mais, je vous le rappelle, il n’y pas d’obligation d’achat.

Dans le document en annexe (proposé en deux versions selon vos possibilités d'impression), vous trouverez le programme de la journée qui se déroulera le 15 octobre prochain ainsi que le bulletin d’inscription à retourner si vous êtes intéressés, à Reine Kobral, avant le 1er septembre, accompagné du règlement de 43 € par personne. Bien sûr nous restons à votre disposition si vous avez besoin de précisions complémentaires.

Nous profitons de cette diffusion pour vous rappeler que notre Club sera présent au Forum des Associations, le samedi 7 septembre et nous serons heureux de vous y rencontrer avec vos amis.