Repas du 25 juin 2024.

Comme vous le savez déjà, notre repas de mi- saison aura lieu le 25 juin à la salle de la Treille. Vous trouverez en annexe, le menu qui nous sera servi par le traiteur Cambin, accompagné du  traditionnel bulletin d’inscription que nous vous demandons  pour une bonne organisation, de nous retourner avant le vendredi 14 juin.

Dans un document annexe, nous invitons tous nos artistes à nous apporter leurs créations qu’elles soient réalisées lors des activités du Club ou qu’elles soient personnelles, nous serons heureux de découvrir tous leurs talents. Enfin, nous vous proposons une nouvelle activité et un nouveau documentaire pour l’après-midi du vendredi 14 juin.

Nous espérons vous retrouver nombreux autour de ce repas d’été et vous souhaitons d’ici là, une excellente santé et de nombreux petits bonheurs.

Le Conseil d'Administration du Club.