Repas champêtre du 03 août 2024.

Puisque l’idée était bonne, nous en avons fait une habitude :

Notre repas champêtre aura lieu comme les deux années précédentes au bord du Lac de CHATEAUNEUF !

C’est le samedi 3 août vers midi que nous nous retrouverons autour des gigots cuisinés par notre ami Mannix

Vous trouverez en annexe, les renseignements et le bulletin d’inscription nécessaires pour que nous passions tous une bonne journée dans une ambiance amicale. Les deux documents joints sont tout à fait identiques ils sont simplement diffusés en « point doc » et en « pdf » chacun utilisera la formule qui lui convient. Si vous ne souhaitez pas tout imprimer, nous vous joignons également le bulletin d’inscription qu’il faudra nous retourner.

Nous vous souhaitons à tous un bon mois de juillet et espérons vous rencontrer au  bord du lac pour bien commencer le mois d’août.

Très Cordialement,

Le Conseil d’Administration du Club.