Loto du Club et sortie d'Yvoire.

Nous vous avons adressé en début d’année, un programme de nos activités. Nous vous apportons maintenant quelques précisions complémentaires :

LA DICTÉE : Après une première épreuve de dictée qui s’est très bien passée, nous vous proposons d’autres séances à 9h30 à la salle du Club

o   Jeudi 21 mars   o   Jeudi 25 avriL   o   Jeudi 16 mai   o   Jeudi 29 juin

LE LOTO : Toujours à la Salle du Club le vendredi 22 mars : accueil à 14h  - début des parties à 14h30 - ( une tombola, des lots, des boissons, des bugnes...et des amis ! ).

La sortie à YVOIRE : le vendredi 19 avril. Rendez-vous à 7h15 au parking  de La Treille* pour une visite de « La Perle du Lac Léman », un des plus beaux villages de France et pour une exploration du merveilleux  « Jardin des Cinq Sens ».

Nous espérons que tous ces projets seront pour vous de bons moments, de belles journées à partager entre amis et que vous en ramènerez de bons souvenirs.

Vous trouverez des informations complémentaires ( LOTO et sortie d'YVOIRE ) dans les deux documents joints.

Ne laisse rentrer dans le jardin de ta vie que ceux qui ont des fleurs à planter. M. Hacène

* Si vous avez un problème pour vous rendre au parking LA TREILLE, n’hésitez pas à en  parler à Reine Kobral. Tel : 06.83.44.52.28.