Journée champêtre au Lac de CHATEAUNEUF.

Une journée au bord du lac de CHATEAUNEUF.

C’est plus de 120 adhérents du Club et amis qui sont venus partager la journée du samedi 3 août au bord du lac de CHATEAUNEUF. Cette rencontre qui est devenue traditionnelle, nous permet de nous retrouver au milieu des vacances d’été, de partager nos joies, nos souvenirs tout en dégustant les fameux gigots façon Mannix !

Ensuite, une partie de pétanque, une promenade autour du lac ou un farniente sous les grands arbres nous assurent une bonne fin de journée jusqu’au prochain rendez-vous : la reprise de nos activités, des sorties d’une journée, le repas de fin d’année... et de nombreuses autres petites rencontres très conviviales.

Nous profitons de ce message pour remercier tous les bénévoles qui chaque année s’investissent personnellement et collectivement pour que tous les participants à cette journée au bord du lac (ainsi que lors de toutes nos rencontres)  puissent trouver un vrai moment de bonheur et de détente.