Journée champètre.

La Journée champêtre au Lac de Châteauneuf  du 5 août 2023.

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que plus de cent personnes sont venues partager notre journée au bord du lac de Châteauneuf !

Le temps était clément, et c’est autour d’un bon repas que les amis ont savouré le plaisir d’être ensemble. Nous avons dégusté entre autre, les excellents gigots façon Mannix, puis chacun a profité du calme et de l’ombre du lieu, pour faire une promenade, une partie de pétanque, des jeux de société… et même rien du tout !

• Merci à vous tous d’être venus.
  • Merci aux amis de « l’Amicale Boules de Saint Pierre » qui va cesser son activité et qui à cette occasion, fait un don à notre Association des Aînés de l’Arclusaz. Certains boulistes de cette Amicale nous ont aussi fait le plaisir de partager notre repas.
  • Merci enfin, à tous les bénévoles. A Mannix qui a eu chaud devant son feu. A ceux qui sont venus la veille pour amener sur place les provisions, les boissons, la vaisselle et tout le matériel nécessaire… A ceux qui sont venus tôt le matin pour aider à l’installation du grill, ceux qui ont dressé les tables, préparé les entrées et autres plats, puis qui ont servi à table chacun d’entre nous… A ceux qui ont fait la vaisselle, qui ont rangé les tables, les bancs, ceux qui ont nettoyé et laissé la place telle que nous l’avions trouvée.

Cette journée fut un succès parce qu’il y eut une bonne collaboration et une bonne entente entre les membres du Club ainsi qu’avec les personnes non adhérentes qui nous ont fait le plaisir de se joindre à nous.

Nous espérons pouvoir renouveler une telle journée. N’oubliez pas que nous aurons encore l’occasion de nous revoir lors de la sortie en Maurienne le 8 septembre et au Forum des Associations, le lendemain.

Bonne fin de vacances à tous.