Club des Aînés de l'Arclusaz

Challenge de l' Amitié.

Saint-Pierre d'Albigny

Le mercredi 12 juillet 2023 s’est déroulé au terrain des écoles notre traditionnel concours de pétanque doté depuis cette année du challenge de l’Amitié.

Trente et une doublettes étaient inscrites au concours général et seize au concours complémentaire. Les équipes en compétition représentaient différents clubs Générations Mouvement du département parmi lesquels Les Amis du GRANIER des MARCHES, le MONTCEL ,AIME – MACÔT LA PLAGNE, le BOURGET DU LAC, CHIGNIN, SAINT PIERRE DE SOUCY et bien sûr notre club des Aînés de l’ARCLUSAZ. Le concours général s’est déroulé sur la journée et a vu la victoire de la doublette d’AIME –MACÔT LA PLAGNE composée de Paul FINET et Paul BROCHE sur la doublette locale Michel VIVIER-BOUDRIER et Gaël SEIGNEURET. Le challenge prend donc la direction de nos montagnes pour une année.

Au concours complémentaire deux doublettes du MONTCEL s’affrontaient en finale.  L’équipe Martial CLAYET et  Christian ROMERO  a pris le dessus sur Louis VIERA et Roger MAGNIN.

Ce fut une belle journée passée dans la bonne humeur et la convivialité avec une mention à tous les bénévoles du club qui se sont investis tant dans la préparation que dans la cuisine, le service, la mise en place et le rangement, l’organisation globale, avec une mention plus particulière à nos deux vétérans du Conseil d’Administration Denise MARCOZ et Charles GERVASON. Bravo à eux !