Club des Aînés de l'Arclusaz

Bulletin d'Informations de la Fédération de Savoie.

Saint-Pierre d'Albigny

Vous avez l’habitude de trouver au Club, le Bulletin d’Informations créé et diffusé par notre Fédération de Savoie.

C’est une  revue en couleur qui s’adresse aux adhérents de Génération Mouvements et qui comporte de nombreux articles sur la vie des clubs, des témoignages du passé et du présent, des informations sur la santé et un tas de sujets très intéressants dans des domaines variés.

Mais voilà, l’informatique est maintenant entrée dans nos vies et  il n’y a pas un seul jour sans que nous soyons connectés à notre ordinateur, notre téléphone, nos tablettes, etc. Même les systèmes administratifs se sont informatisés pour... faciliter leur utilisation !

Le bulletin d’informations n’a pas échappé à cette évolution et c’est désormais un document au format numérique que nous avons le plaisir de vous adresser en annexe.

Ce document est d’une taille conséquente que certains risquent d’avoir du mal à ouvrir. Pour pallier cet inconvénient, vous pouvez vous rendre sur notre site « Le Club des Aînés de l’Arclusaz » où vous trouverez cette revue dans sa nouvelle version.

Pour vos amis du Club qui "ne sont pas informatisés" dites-leur de s’adresser aux responsables des activités auxquelles ils sont inscrits, nous avons quelques exemplaires « papier » que nous pourrons leur remettre.

Nous vous souhaitons une bonne lecture et nous espérons vous retrouver rapidement après cet entr’acte de vacances, dans toutes les activités, projets et occupations que le Club propose pour notre divertissement et notre plaisir.

Chacune de nos lectures laisse une graine qui germe.