Club des Aînés de l'Arclusaz

Assemblée Générale du 19 janvier 2024.

Saint-Pierre d'Albigny

Louis Féchoz, Président  du Club des Aînés de l’Arclusaz, vous informe que

L’Assemblée Générale Ordinaire Elective de notre Club aura lieu le vendredi 19 janvier 2024

à La Salle La Treille, à Saint Pierre d’Albigny.

Le président et tout le conseil d’administration du Club,  profitent  de  ce message pour vous souhaiter à tous une excellente année 2024.  Qu’elle nous apporte la joie, l’amitié et le partage de bons moments ! Qu’elle soit pour vous une source de bonheurs et de satisfactions et surtout que nous traversions tous cette année en très bonne santé.

En ce qui concerne l’Assemblée Générale :

Vous trouverez en annexe :

-          La convocation et l’ordre du jour de notre Assemblée

-          Un pouvoir à compléter, si vous ne pouvez pas participer à cette réunion et souhaitez y être représenté. (en .doc et en pdf, mais versions identiques)

Pour information, chaque adhérent ne peut recevoir que deux pouvoirs maximum et le mandataire doit être adhérent de notre club.

Le programme de la journée sera le suivant :

-          Réception à partir de 13h30 à la salle de la Treille, dans le but de vous permettre :

o   De signer les registres d’émargement,

o   D’enregistrer votre adhésion au Club si ce n’est pas encore fait, ou de vous remettre votre carte d’adhérent 2024,

o   De vous inscrire éventuellement au voyage en Espagne proposé par le Club (le programme vous sera diffusé prochainement, en tout état de cause avant l’Assemblée Générale).

o   Et si vous le souhaitez, d’acheter un Tee-shirt du Club pour le prix de 12 €.

-          Début de l’Assemblée Générale à 14h30 avec intervention de différents membres du Conseil d’Administration.

-          Questions diverses

-          Interventions diverses

-          Election des administrateurs qui constitueront le nouveau Conseil d’Administration du Club

-          Et enfin, un moment de convivialité lors du partage de la galette des rois.

Osez être administrateur :

Deux administrateurs du Club vont quitter le Conseil d’Administration. Nous souhaiterions l’étoffer et avoir des candidats volontaires pour œuvrer dans notre association.

Le Conseil d’Administration est un lieu d’échanges, de pilotage, de contrôle et de prise de décisions pour l’Association. Si vous y trouvez votre intérêt, vous serez les bienvenus.

Contactez notre Président ou n’importe quel responsable, nous serons heureux de vous accueillir et de partager la gestion de ce Club qui nous est cher et qui fait partie des deux plus importants de Savoie.

Le Président et tout le Conseil d’Administration restent à votre entière disposition et se font un plaisir de vous retrouver le 19 janvier prochain à La Treille.

Autres informations

Les vendredis après-midi à 14 heures, deux présentations prévues :

-          12 janvier : Bernard. & Anne-Thérèse Roussel : les couleurs de l’automne             dans l’est du Canada

-          26 janvier : Roland  Pajean : Les années « rétro » à St Pierre d’Albigny.