Activité pétanque

Au concours Départemental de pétanque à SAINT-REMY-DE-MAURIENNE le 23 Mai 2024, six triplettes masculines et trois féminines étaient engagées. Toutes se sont bien comportées puisque au concours masculin ou mixte, trois triplettes de notre club se retrouvaient dans le carré final. L’équipe François GIACOMELLO - Albin BIEZUS - Lucien VASLOT s’inclina de justesse en finale face à l’équipe de SAINT-REMY-DE-MAURIENNE. Au concours féminin la triplette Colette LEVA - Danielle SAVINEAU - Antonia PISERCHIA termina à la 3ème place.

Le 3 juillet au concours Régional URRA à SAINT-DONAT-SUR-L'HERBASSE dans la Drôme quatre triplettes étaient engagées : trois au concours masculin et une au concours féminin. Là encore carton plein de nos équipes locales puisque au concours masculin deux triplettes Saint Pierraines se retrouvaient en finale et c’est la triplette Louis FECHOZ - Pascal CLERC - Michel VIVIER-BOUDRIER qui prenait finalement le dessus sur la triplette Jean-Michel BORGEL - Gaël SEIGNEURET - Georges SORRIUS se qualifiant ainsi pour participer au concours National à ARGELES-SUR-MER du 30/09 au 04/10/2024. Au concours féminin notre triplette composée de Colette LEVA - Danielle SAVINEAU - Antonia PISERCHIA l’emporta sur l’équipe de la DRÔME se qualifiant ainsi également pour le concours National.

En résumé : deux triplettes de notre club vont participer au concours National de pétanque à ARGELES-SUR-MER.